Gérez efficacement vos ventes de médias OOH avec Ayuda Juice

Votre solution de vente centrale pour les campagnes statiques, en transit et numériques.

Demandez une démo en direct

Gagnez du temps en automatisant votre processus de vente

Prenez des décisions de vente stratégiques et améliorez vos opérations de vente quotidiennes. Avec les données d'inventaire en temps réel à portée de main, vous pouvez parcourir en un coup d'œil la disponibilité statique, en transit et numérique, l'état des médias et la pression des stocks.


Ensuite, à partir du même système, choisissez un type de taux et le système calcule automatiquement le taux recommandé pour les produits ou les actifs sélectionnés en fonction de la période.

Développez votre entreprise en répondant rapidement aux appels d'offres

Renforcez votre service client et répondez aux demandes des clients en quelques clics. Grâce à l'intégration native avec Ayuda Splash, les détails clés liés aux actifs, tels que les cartes, les feuilles de photos et les plans sont facilement disponibles lors de la préparation d'une proposition.

Avec Ayuda, nous pouvons répondre aux appels d'offres en un quart du temps. Nous avons également automatisé une grande partie des processus manuels entre les opérations et la comptabilité, ce qui permet à notre équipe de consacrer plus de temps à la stratégie de vente et à la conclusion des accords.

Jean Radulescu PDG, Getica

Découvrez Ayuda Splash

Avec un accès aux disponibilités statiques, en transit et numériques en temps réel, les ventes peuvent répondre aux appels d'offres en quelques clics. Ensuite, observez alors que les campagnes proposées sont réservées, planifiées et consultées en temps réel sur Ayuda Splash.

En savoir plus

Découvrez comment automatiser et améliorer vos opérations de vente quotidiennes avec Ayuda Juice

De notre blogue

Autres articles

Better manage your OOH media sales with Ayuda Juice

Your central sales solution for static, transit and digital campaigns.

Request a live demo

Save time by automating your sales process

Make strategic sales decisions and improve on your daily sales operations. With real-time inventory data at your fingertips you can browse static, transit and digital availability, media status, and inventory pressure at a glance.


Then, from the same system, choose a type of rate, and watch as the system automatically calculates the recommended rate for the selected products or assets based on the time period.

Grow your business by quickly responding to RFPs

Boost your customer service and promptly respond to customer requests in just a few clicks. Thanks to the native integration with Ayuda Splash, key details related to assets, such as maps, photosheets and blueprints are readily available when preparing a proposal.

With Ayuda, we’re able to respond to RFPs in a quarter of the time. We’ve also automated much of the manual processes between operations and accounting, enabling our team to focus more time on sales strategy and closing deals.

Jean Radulescu CEO, Getica

Discover Ayuda Splash

With access to real-time static, transit and digital availabilities, sales can quickly respond to RFPs in just a few clicks. Then, watch as proposed campaigns get booked, scheduled, viewed in real-time on Ayuda Splash.

Learn More

See how you can automate and improve your daily sales operations with Ayuda Juice

From our Blog

See more posts